Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NDONGO LO
31 janvier 2005

ndongo dunya

ndongoloadunale monde de la musique senegalaise s est en deuil ce 17 janvier 2005 avec  l annonce de la disparition du jeune chanteur ndongo lo.il etait l une des vedettes montantes de la nouvelle generation de musiciens senegalaise.ne en 1975,il en etait a son troisieme album sorti il y a tout juste deux semaines.avec sa disparition,c est toute la jeunesse senegalaise qui il a ete inhume le 17 janvier a 16h30 a touba.la ville sainte tres presente dans ses differentes chansons. (www.serierubi.canalblog.com)<embed src="http://videos.seneweb.com/flvplayer.swf" FlashVars="config=http://videos.seneweb.com/videoConfigXmlCode.php?pg=video_195_no_0" quality="high" bgcolor="#000000" width="450" height="370" name="flvplayer" align="middle" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" allowFullScreen="true" />

Publicité
Commentaires
K
je ne sesse de t'envoyer des likhlass la ou tu te repose. j'écoute tes chansons tous les jours que Dieu fait et je me dis que tu es là.
S
cage torasic
M
C'etait un grand artiste de musique <br /> que la terre lui soit legere <br /> hè les fan's ndongo es toujours la .<br /> mon msn sè moussasow2589@hotmail.com
C
salut <br /> tout juste pour que vous m'adier je veux que vous me répondier et que vous me donner les email de rubi maria et muneca brava et pou vous
K
bnvxc
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité